An Giang mise sur le tourisme durable – Le Courrier du VietNam

À la découverte des pagodes sur le mont Trà Su à An Giang
Mois du tourisme d’An Giang 2017

Touristes visitant la montagne Câm à An Giang (delta du Mékong).

Selon le vice-président du Comité populaire provincial, Nguyên Thanh Binh, la range d’An Giang a publié une résolution sur le développement du tourisme jusqu’en 2020 avec orientations jusqu’en 2025, qui identifie quatre forms de tourisme prioritaires, à savoir tourisme spirituel, tourisme écologique, tourisme aquatique et tourisme culturel-patrimoine.

Des mesures ont été prises flow renforcer la gestion des activités touristiques, attirer and de touristes internationaux et améliorer la qualité des services touristiques.

D’ici 2020, la range vise and de 10 millions de visiteurs et 4.000 milliards de dôngs (176,36 millions de dollars) de recettes touristiques, soit 8,8% de son PIB.

Pour y parvenir, le secteur doit se concentrer sur la publicité, investir dans les infrastructures, en particulier routières, a déclaré M. Binh. Et d’ajouter que des efforts sont aussi nécessaires flow mobiliser des ressources dans la construction d’infrastructures et former des ressources humaines.

Dang Duc Phong, directeur du Centre de graduation du tourisme, a souligné la nécessité d’offrir un vast éventail de produits touristiques, en particulier tourisme communautaire et tourisme sportif, entre autres. Il faudrait aussi investir dans des produits clés flow développer des marques commerciales locales, et ce surveillance en protégeant les valeurs culturelles et l’environnement, a déclaré M. Phong.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>