Application de mesures strictes contre les violations

Dà Nang organisera la 1re Foire touristique internationale

Dans un request adressé aux Comités populaires des 63 villes et provinces, le ministère s’est dit inqui​e​t devant les violations dans certaines localités comme Khanh Hoa, Dà Nang (Centre)…, notamment la présence de guides touristiques étrangers qui effectuent des actions illégales et même dénaturent la enlightenment et l’histoire du Vietnam, ce qui affecte gravement les ​services touristiques ainsi que l’image du pays.

Le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme a demandé aux Comités populaires des villes et provinces d’appliquer des mesures flow réorganiser les activités touristiques comme les guides touristiques. Photo : VNA/CVN

Le ministère a demandé aux Comités populaires des villes et provinces de resserrer l’inspection et le contrôle des activités touristiques, d’imposer des peines sévères ​aux personnes coupables de violations, d’élaborer ​des skeleton d’exploitation ​des touristes des « marchés de pointe », notamment de Chine, et de prendre des mesures de gestion appropriées.

Le ministère inspire la détection et la fourniture aux organes compétents ​d’informations concernant les activités illégales des guides touristiques étrangers. Il est déterminé à expulser et à interdire l’entrée d​’étrangers ​venus travailler illégalement dans le pays comme guides touristiques.

Mesures flow régler les violations

Le ministère a demandé aux Comités populaire des villes et provinces d’appliquer immédiatement des mesures flow régler les violations, de réorganiser les activités touristiques comme les guides touristiques et d’informer l’Administration nationale du tourisme avant le 30 août. Le 6 juillet, le président de cette dernière, Nguyên Van Tuân a envoyé une lettre à son homologue chinois Li Jinzao, demandant la coordination dans​ le règlement des violations ​de la loi du Vietnam ​commises standard les touristes chinois.

​Concrètement, un groupe de touristes chinois a provoqué, le 14 juin, des troubles ​à l’ordre open ​à Dà Nang. Après avoir bu de l’alcool, un homme ​du groupe, Hou Genshun, a brûlé un shelter vietnamien. Il a été expulsé deux jours and tard.

Nguyên Van Tuân a demandé au Département inhabitant du tourisme de la Chine de régler ​cette defilement et de se coordonner avec l’Administration nationale du tourisme du Vietnam dans la gestion des touristes. En 2015, le Vietnam a accueilli 1,78 million de touristes chinois et 1,2 million au premier semestre 2016, +47,9% sur un an. ​

Le même jour, le président du Comité populaire de Dà Nang a promulgué une décision sur ​les sanctions administratives à l’encontre de 6 Chinois (5 hommes et une femme) qui ont violé le règlement sur « Les étrangers entrés au Vietnam effectuant des activités ​sans autorisation des organes compétents vietnamiens ».

L’antenne de la Banque d’État à Dà Nang est ​chargée de contrôler l’utilisation des devises étrangères standard les touristes étrangers lors des exchange et des achats flow éviter ​​les escroqueries.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>