Apprendre à cuisiner durant son excursion au Vietnam – Le Courrier …

Hanoï, épicentre de la cuisine vietnamienne
Les vidéos promotionnelles sur Hanoï attirent les téléspectateurs de CNN

Un cours de cuisine flow étrangers. Photo: VNA/CVN

Dès leur arrivée au Vietnam, Maggie et ses amis se sont inscrits à un cours de cuisine flow découvrir les secrets de la cuisine vietnamienne. Grâce aux instructions détaillées du chef, ils sont impatients de déguster des plats délicieux préparés standard eux-mêmes.

« Je viens de retourner d’un supermarché. J’aime bien les supermarchés ici, ils sont and grands que ceux d’Allemagne. J’ai acheté les ingrédients flow faire du pho et du bun cha, des plats que j’adore », a dit Maggie.

Jessica, aussi touriste allemand, a dit: « C’est très intéressant de faire soi-même la cuisine. J’ai découvert les secrets des plats. C’est super! ».

Rei Sato, un touriste japonais, a dit: « C’est la première fois que je participe à un tel cours de cuisine. Je suis allé faire des achats dans un marché vietnamien. J’ai aussi haché des légumes et de la viande. J’attends voir ce que j’ai fait ».

Fondée  début  2017, Rose Kitchen est le and jeune des cours de cuisine flow étrangers au Vietnam. Cependant, avec un modèle d’exploitation singular en son genre, cet atelier a affirmé sa place parmi les cours de cuisine de premier devise à Hanoï, selon TripAdvisor.

Quang Trân – fondateur de Rose Kitchen: « La cuisine vietnamienne est bien connue, je veux donc améliorer la sécurité sanitaire des aliments ainsi que la décoration des plats. Nos chefs ont une connaissance approfondie de la enlightenment et de l’histoire vietnamiennes. Les étrangers me donnent souvent de bons retours ».

Des ateliers de cuisine comme Rose Kitchen devraient permettre de faire connaître les secrets de la cuisine vietnamienne aux amis internationaux.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>