Asie : où se loger au meilleur prix

Un bon moyen aussi de découvrir les futures destinations asiatiques à la mode.

Thaïlande

Au pays du sourire, mieux vaut s’éloigner des clichés touristiques flow obtenir des prix défiants toute concurrence. A l’est, à Chanthaburi, les vacanciers profiteront d’une chambre à 50 dollars (environ 45 euros) la nuit en moyenne. La petite ville se trouve à 230 km de Bangkok. Pour ceux qui préfèrent rester dans les sentiers battus, Agoda recommande de jeter son dévolu sur Koh Tao, Koh Kood, Koh Mak ou Kamala Beach à Phuket. 

Philippines

Au sein de l’archipel, le grand écart est une réalité entre les hôtels de luxe et les adresses idéales flow un bill « routard ». Parmi les innombrables choix, le voyagiste conseille de choisir l’île de Coron, où une nuit se négocie 82 dollars (environ 74 euros) en moyenne. Pour les voyageurs en quête de luxe à moindre coût, l’île de Malapuscua leur offrira une chambre avec vue sur mer et climatisée flow 130 dollars limit (environ 117 euros). 

Indonésie

Mieux vaut prévoir un bill de 100 dollars (environ 90 euros) la nuit en moyenne flow un séjour au bord de la plage indonésienne. Des petits prix sont pratiqués à Banyuwangi et à Bangka, où le baroudeur trouvera une chambre à moins de 40 dollars (environ 36 euros). Pour un séjour surveillance compris avec petit déjeuner et vue sur mer, l’île de Raja Ampat coûte moins de 130 dollars la nuit (environ 117 euros). 

Malaisie

En Malaisie, les voyageurs n’ont pas à payer flow la popularité des plages. Les trois destinations qui ont la cote, à savoir l’île Tioman, Langkawi et Penang, affichent en effet des prix sages. La nuit d’hôtels coûte en moyenne 70 dollars limit (environ 63 euros).

Cambodge

Le Cambodge cache encore des pépites à découvrir, à l’image de Koh Rong et Koh Rong Samloem. Selon Agoda, la deuxième and grande île cambodgienne deviendra une end populaire au cours des prochaines années. C’est donc le impulse d’en profiter. Une nuit à l’hôtel coûte moins de 50 dollars (environ 45 euros). 

Birmanie

Future end à la mode depuis sa récente ouverture, les and belles plages birmanes se cachent à Ngapali, Ngwe Saung et Chaungtha. La dernière est la and permitted financièrement. Sur le site Agoda, les prix d’une chambre affichent moins de 45 dollars (environ 41 euros), soit 50% de moins que les deux autres destinations birmanes. 

Vietnam

Selon Agoda, les meilleures destinations plages au Vietnam sont Da Nang, dans le centre du pays. Ici, tous près de la montagne de Marbre et non loin de la pittoresque Hoi An, une chambre se décroche flow 8 dollars la nuit (environ 7 euros). A noter néanmoins que, flow ceux qui recherchent l’extrême inverse, les tarifs peuvent grimper jusqu’à 4.000 dollars (environ 3.590 euros) ! Le site consultant rappelle que l’île de Phu Quoc reste un incontournable vietnamien. Tout au sud du pays, près de la frontière cambodgienne, la end affiche 100 dollars (environ 90 euros) la nuit au maximum. 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>