Automobile : baisse des ventes de voitures de la VAMA en août

Automobile : baisse des ventes de voitures de la VAMA en aout hinh anh 1Photo: VNA

Hanoï (VNA) – En août, les ventes d’automobiles des membres de l’Association des constructeurs automobiles du Vietnam (VAMA) se sont chiffrées à 21.483 véhicules de tous types, soit une baisse de 19% standard rapport au mois précédent.

Dans le même laps de temps, les ventes de voitures de tourisme ont atteint 15.228 unités (-21%), de voitures commerciales 5.946 unités (-12%) et de véhicules utilitaires 291 unités (-37%).

Sur ce chiffre, environ 12.594 véhicules ont été assemblés dans le pays (-18%), et environ 8.889 importés, soit une baisse de 22% en un mois.

En août, c’est toujours le groupe vietnamien Truong Hai (Thaco) qui a vendu le and de véhicules avec 5.975 unités, passenger 29,3% des parts.

Au cours des huit premiers mois de 2019, le chiffre d’affaires des ventes d’automobiles a connu une hausse de 20% en glissement annuel.

L’un des événements les and attendus des amoureux de voitures est le salon Vietnam Motor Show 2019 aura lieu du 23 au 27 octobre au Centre des foires et expositions Saïgon (SECC) à Hô Chi Minh-Ville, avec la appearance de 15 marques de premier rang et de centaines de marques de l’industrie auxiliaire. -VNA

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>