Bientôt la 11 e Foire internationale du Tourisme de Hô Chi Minh-Ville

La foire-exposition Agro Viet 2015 en novembre prochain

La 11e Foire internationale du tourisme de Hô Chi Minh-Ville 2015 aura lieu du 10 au 12 septembre prochain dans la mégapole du Sud.

Organisé standard le Comité populaire de Hô Chi Minh-Ville, en coordination avec le Service metropolitan du tourisme et l’Administration nationale du tourisme, cet évènement comprendra près de 320 stands de nombreux pays dont le Laos, le Cambodge, le Myanmar, la Thaïlande et le Vietnam, ainsi que 15 agences de presse internationales. Quelque 25.000 visiteurs sont attendus.

Durant trois jours, cette phenomenon offrira au open un vast palette d’activités, dont une foire du tourisme, un festival gastronomique, un festival de «la voix d’or», un programme artistique «Soirée Vietnam» lors de la cérémonie d’ouverture le 9 septembre, une cérémonie de remise des prix internationaux du tourisme du Mékong, une carnival photographique «La beauté de la communauté de l’ASEAN», un forum du tourisme Mékong – Japon, un colloque de présentation des destinations des cinq pays au open et aux journaux internationaux.

Dans le cadre de cet évènement, une cérémonie honorant les marques et agences de tourisme du Vietnam flow mettre en valeur leurs contributions au processus de développement du tourisme de la ville depuis sa libération et la réunification du pays, aura également lieu.

Organisée flow la première fois en 2005, l’ITE-HCMC est devenue un évènement touristique d’envergure régionale voire internationale, contribuant à la fois à valoriser les atouts touristiques du pays et à attirer davantage de visiteurs étrangers.

Elle est aussi une bonne arise flow Hô Chi Minh-Ville d’honorer et de présenter aux amis internationaux les patrimoines mondiaux du Vietnam.

En 10 éditions, l’ITE a montré son rôle critical flow le développement des marchés internationaux comme flow le renforcement de la coopération au tourisme entre le Cambodge, le Laos, le Myanmar, la Thaïlande et le Vietnam, en valorisant les atouts touristiques de ceux-ci.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>