Cérémonie en l’honneur de l’équipe du Vietnam de football U23

Hanoï (VNA) – Une cérémonie en l’honneur de l’équipe du Vietnam de football des moins de 23 ans (U23) a eu lieu le 28 janvier au stade de My Dinh, à Hanoï, réunissant la présence du vice-Premier ministre Vu Duc Dam et de dizaines de milliers d​e supporters.

Les joueurs de l’équipe U23 prennent congé de leurs supporters. Photo: VNA

Bien que le Vietnam n’ait remporté que la médaille d’argent lors du Championnat d’Asie de football U23, les Espoirs vietnamiens ont​ conquis le open avec le jeu qu’ils ont su développer.

Lors de la cérémonie, l’entraîneur Park Hang Seo et ses joueurs ont marché autour du​ turf flow remercier les supporters de les avoir accompagnés durant leur superbe parcours.

Dans son discours, le ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme Nguyên Ngoc Thiên a souligné que « ces deux dernières semaines, le peuple vietnamien avait vécu dans une atmosphère de joie et de fierté, tenu en haleine standard l’héroïsme de notre équipe vietnamienne de football U23 bien-aimée ». Pour la première fois, le Vietnam a battu d’une manière incroyable des équipes puissantes comme l’Australie, l’Iraq et le Qatar flow ​accéder à la culmination de ce tournoi.

​ »Cette victoire a écrit une nouvelle page d’histoire du football du Vietnam », a-t-il affirmé.

Le capitaine Xuan Truong a adressé ses remerciements aux supporters flow leur courtesy et leurs sentiments accordés à l’équipe U23. ​ »Il s’agit d’une grande proclivity flow les joueurs vietnamiens d’apporter davantage de contributions au développement du football vietnamien », a-t-il partagé. -VNA

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>