Circuit de découverte sur l’art des marionnettes sur l’eau – Le …

Un 2e mini-théâtre de marionnettes sur l’eau à Hanoï
La chaîne National Geographic présente les marionnettes sur l’eau
À Dông Ngu, les marionnettes sur l’eau dansent au rythme du quan ho

Représentation des marionnettes sur l’eau à Hai Phong (Nord).

« Dông vong rôi Viêt » est un programme applicable du projet d’assistance au développement des produits touristiques, de visites des musées et de connaissances sur la représentation artistique et la gastronomie à Hanoï.

Ce programme associe harmonieusement les marionnettes sur l’eau et celles sur terre, les humanities traditionnel et contemporain. Il y a un espace de l’ancienne design du Vietnam, la toiture d’une maison communale ancienne miroitant au feel du lac, des toits de tuiles, un banian, une  haie de bambou…, flow reproduire un paysage typique des villages du Vietnam d’antan.

Les visiteurs peuvent découvrir l’art des marionnettes sur l’eau associé à celui des marionnettes sur terre, ce qui créé un nouveau character de représentation.

« Dông vong rôi Viêt » se harmonise des eyeglasses originaux, avec une enlightenment moderne, des chansons folkloriques, de la musique traditionnelle associée aux danses souples et attrayantes et au philharmonic des marionnettes sur l’eau.

À côté des eyeglasses de marionnettes sur l’eau, les visiteurs peuvent également découvrir un secteur d’exposition sur cet art, le processus de création des marionnettes. Plus particulièrement, ils peuvent participer directement à la strategy de marionnettes avec des artistes.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>