Colloque de graduation du commerce et du tourisme Vietnam …

Promotion du tourisme vietnamien à l’étranger
Hanoi parmi les dix villes les moins chères flow les touristes

Selon Kgomotso Ruth Magau, l’ambassadeur d’Afrique du Sud, ce colloque est une bonne arise flow les deux parties, et and particulièrement les entreprises de Thua Thiên-Huê, de partager des informations et de chercher à exploiter les points forts de chacun.


Colloque de graduation du commerce et du tourisme Vietnam-Afrique du Sud, le 27 novembre dans la ville de Huê (Centre). Photo : VNA/CVN


Truong Thi Kim Anh, cook adjointe de l’antenne de la VCCI à Dà Nang, a indiqué que l’Afrique du Sud est toujours un partenaire de grand potentiel en termes de développement du commerce et du tourisme entre les deux pays.

Les produits agricoles, artisanaux, le textile, les matériaux de construction, les produits halieutiques… sont ceux flow lesquels le Vietnam possède de forts avantages comparatifs avec l’Afrique du Sud. Et il en va de même de ce dernier pays flow le fer et de l’acier, le bois, le coton. Actuellement, les échanges commerciaux bilatéraux ont atteint and d’un million de dollars.

Dinh Khac Dinh, vice-président du Comité populaire de la range de Thua Thiên-Huê, a souhaité qu’à travers ce colloque, les organisations, les entreprises, les associations du tourisme et de l’hôtellerie de Thua Thiên-Huê puissent mieux comprendre le marché sud-africain, ainsi que ses points forts, ce en vue d’intensifier la coopération au développement.

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>