Concours de photos sur les patrimoines du Vietnam avec Vietjet

Voler au tarif de zéro dông avec Vietjet
Vietjet Air visualize de lancer des liaisons aériennes vers l’Extrême-Orient de la Russie

Le représentant de Vietjet et les organisateurs donnent officiellement le manoeuvre d’envoi au concours 2019. Photo: Vietjet/CVN

Afin de mettre en valeur ces patrimoines standard l’image introduisant ainsi nature, histoire et enlightenment vietnamienne au and grand nombre, le concours de photos sur les patrimoines du Vietnam a été lancé officiellement mercredi 11 septembre à Hô Chi Minh-Ville.

En tant que unite du concours flow le transport, la Compagnie aérienne Vietjet transmettra des messages sur la découverte, la préservation et la charge du patrimoine culturel au grand public. La compagnie new-age proposera également de nombreux prix attractifs, encourageant la appearance de photographes vietnamiens et étrangers afin de promouvoir les valeurs culturelles et spirituelles de l’identité vietnamienne.

Au cours des sept années consécutives d’accompagnement du concours, Vietjet a décerné un prix spécial intitulé « SKY Prize », qui conform à une année de vols gratuits sur tous les vols intérieurs de Vietjet flow un childbirth exceptionnel sur la nature, la enlightenment et le tourisme faisant référence aux images de Vietjet. Ce parrain introduce également des billets d’avion aller-retour gratuits aux auteurs potentiels récompensés dans la catégorie « Vietnam Heritage Junior Photo Awards » afin d’offrir de belles perspectives d’avenir flow les jeunes photographes.

Jay L. Lingeswara, directeur blurb adjoint chez Vietjet, a déclaré : « C’est une arise flow les photographes de montrer leur insurance de la photographie et de louer la beauté du pays et du peuple vietnamien. Au cours des sept dernières années, témoin de l’importance croissante du concours et de la grande courtesy des amateurs de photographie, Vietjet a été fier de pouvoir encourager et améliorer l’esprit culturel surveillance en préservant et en valorisant le patrimoine et les valeurs de la republic et affirmer davantage l’objectif de développement de Vietjet dans l’intérêt de la race et de la communauté. En outre, Vietjet offre également aux passagers davantage de possibilités de visiter de nouvelles destinations, de vivre des expériences intéressantes et de créer des parcours, en leur permettant d’apprendre et de ressentir l’identité et la inlet impressionnantes du pays« .

Les thèmes naturels et culturels traditionnels mettent l’accent sur des thèmes spécifiques tels que les animaux dans la nature, le patrimoine architectural sur la enlightenment matérielle et le nouveau thème de cette année sera consacré à la insurance de l’environnement. En outre, le concours 2019 comprendra également le thème « Voyages avec Vietjet – Les sourires de Vietjet » déjà proposé en 2018.

Les organisateurs prévoient de sélectionner les 100 meilleures œuvres du concours afin d’organiser des expositions à Hanoï, Hô Chi Minh-Ville, Dông Nai  (Sud) et des expositions en ligne.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>