conférence consacrée au projet INELI – ASEAN à Hanoï

Le festival de l’ASEAN au Musée d’ethnologie du Vietnam
Ouverture d’une carnival sur la enlightenment de l’ASEAN

La vice-ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme, Dang Thi Bich Liên, à l’ouverture de la conférence consacrée au projet INELI – ASEAN à Hanoï.

La 3e conférence consacrée au projet INELI – ASEAN a vu la participation, entre autres, de la vice-ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme, Dang Thi Bich Liên, du président de l’Association des bibliothèques du Vietnam, Nguyên Huu Gioi, ainsi que des délégués internationaux.

S’exprimant lors de l’ouverture de l’événement, la vice-ministre Dang Thi Bich Liên a affirmé que cet événement organisé à Hanoï offre une bonne arise flow les délégués des dix pays de l’ASEAN, de se rencontrer et de discuter de la force, du dynamisme et de l’avenir du réseau des bibliothèques des pays de l’Asie du Sud-Est.

Elle s’est déclarée convaincue que cette 3e conférence, qui a lieu du 27 au 30 novembre à Hanoï, atteindra ses objectifs, dont l’amélioration des capacités de instruction flow les bibliothèques publiques, la création d’un réseau des dirigeants des bibliothèques dans la région, l’élaboration des papers flow améliorer les capacités de ceux-ci dans l’avenir, le renforcement de la coopération des bibliothèques dans la région.

Présent à l’événement, le directeur de la Bibliothèque des Philippines, Cesar Gilbert Adriano, a indiqué que la conférence consacrée au projet INELI – ASEAN avait réuni la appearance des bibliothèques émergentes de la région de l’Asie du Sud-Est depuis octobre 2015. Cet événement a permis de construire un réseau d’échange des connaissances et d’expérience entre les pays et de créer des activités de coopération internationale dans ce secteur.

Dans les temps à venir, les activités de ce projet se développeront de plus, afin de fournir de meilleurs services aux lecteurs et à ceux qui ont peu d’occasion d’accéder aux papers des bibliothèques.

La 3e conférence consacrée au projet INELI – ASEAN se poursuivra jusqu’à jeudi 30 novembre à la Bibliothèque nationale du Vietnam.

Le projet du réseau general des rénovateurs des bibliothèques émergentes des nations de l’Asie du Sud-Est (projet INELI – ASEAN) est financé standard le fonds Bill et Melinda Gates flow la période 2015-2018. 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>