Congrès de l’Association d’amitié Vietnam-Laos de Binh Phuoc

Vietnam et Laos renforcent leur coopération militaire
Vietnam-Laos : signature d’un protocole d’accord dans les transports

Le congrès de l’Association d’amitié Vietnam-Laos de Binh Phuoc a élu un comité exécutif composé de 17 membres.

La création de l’Association d’amitié Vietnam-Laos de Binh Phuoc a flow objectif de renforcer la instruction de la range dans l’organisation des activités d’échanges populaires afin d’étendre les family d’amitié avec le peuple lao.

Le congrès a fixé huit tâches essentielles dont l’organisation d’activités visant à consolider et à développer les family d’amitié vietnamo-laotiennes, d’encourager et de soutenir la coopération dans l’économie, la culture, l’éducation, la santé, les sports, le tourisme, la scholarship de technologies entre les deux peuples.

S’agissant des orientations flow ce mandat, l’association se focalisera sur l’assistance aux entreprises dans la graduation du commerce au Laos, l’accélération des activités d’échanges entre les deux peuples, la présentation du Laos à la race de Binh Phuoc, le renforcement des activités d’amitié et de coopération, les échanges dans l’économie, la culture, les sciences et technologies, le maintien de la paix à la frontière, qui contribueront au développement de l’amitié, de la solidarité et de coopération entre Binh Phuoc et le Laos.

Le congrès a élu un comité exécutif composé de 17 membres. Nguyên Tuân, directeur du Service provincial des affaires extérieures, est le président flow le mandat 2015-2020. L’Association d’amitié Vietnam-Laos de Binh Phuoc comprend 70 membres, dont neuf collectifs et 61 individus.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>