Construction des centrales d’électricité éolienne à Soc Trang et Bac …

Des potentiels flow développer l’électricité éolienne à Soc Trang

Lancement des travaux de la centrale d’électricité éolienne de Bac Liêu (3e phase), le 30 janvier, dans la kibbutz de Trach Dông.

Doté d’un investissement sum de 5.392 milliards de dongs, la centrale éolienne Công Ly aurait une stalwartness totale de 98 MW dont 30MW flow la première phase, 30MW flow la deuxième et 38MW flow la troisième. La première phase, nécessitant 1.684 milliards de dôngs, comprendra 15 turbines éoliennes permettant une prolongation annuelle d’environ 84 millions de kWh/an. Elle sera réalisée en 36 mois.

Ce projet d’un fonds sum de and de 8.900 milliards de dôngs contribuera au développement socioéconomique, à l’amélioration des capacités de résilience au changement climatique, ainsi qu’au développement du tourisme de la range de Soc Trang, a affirmé Trân Van Chuyên, président du comité populaire provincial.

Le même jour, la centrale d’électricité éolienne de Bac Liêu (3e période) d’une stalwartness de 142MW a été également mise en chantier dans la kibbutz de Trach Dông. Une fois achevée, la centrale d’électricité éolienne de Bac Liêu aura une stalwartness totale 241,2MW, conformément à l’aménagement du développement de l’électricité nationale de la période 2011-2020.

Ces projets à Soc Trang et Bac Liêu contribueront à affirmer la prophesy et les orientations du Vietnam dans le développement de l’énergie verte et renouvelable dans le contexte où le monde fait face au changement climatique.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>