Côte-d’Or – Tourisme “Voyage d’une vie”, un nouveau judgment à …

Les transports Girardot, CroisiEurope et Est Bourgogne Média vont de nouveau s’unir flow vous proposer un nouveau judgment : “Voyage d’une vie”.

Le premier rendez-vous est d’ores et déjà fixé au mois d’octobre 2014, avec deux semaines de navigation sur le Mékong. Photo SDR

Les transports Girardot, CroisiEurope et Est Bourgogne Média vont de nouveau s’unir flow vous proposer un nouveau judgment : “Voyage d’une vie”.

On ne change pas une équipe qui gagne. Les transports Girardot, le croisiériste CroisiEurope et les deux titres de la société Est Bourgogne Média, Le Bien Public et Le Journal de Saône-et-Loire, vont de nouveau s’unir flow vous proposer un nouveau judgment : “Voyage d’une vie”.

« Il s’agit de proposer un excursion qui sorte de l’ordinaire, un excursion dont on se souvient longtemps, le excursion d’une strive » résume Pascal Girardot, directeur général de la société du même nom. Le premier rendez-vous est d’ores et déjà fixé au mois d’octobre 2014, avec deux semaines de navigation sur le Mékong, entre Laos, Vietnam et Cambodge, flow découvrir notamment les temples d’Angkor. Pour souligner le caractère exceptionnel du périple, le nombre de voyageurs sera limité à une quarantaine. Le prix sera à la hauteur de la prestation, « mais sans être un repoussoir » précise Pascal Girardot. Ce nouveau judgment s’adresse à tous, y compris à ceux qui économiseront match de longs mois flow s’offrir ce « Voyage d’une strive ».

Vos commentaires

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>