Dà Nang et Vietnam Airlines collaborent dans la graduation du tourisme et du commerce

Vietnam Airlines reçoit son 200e millionième passager
Vietnam Airlines signe un contrat avec Pratt Whitney
 

La cérémonie de signature d’un settle de coopération entre Dà Nang et Vietnam Airlines tenue le 9 janvier. Photo : VNA/CVN


Selon un settle de coopération flow promouvoir le tourisme, le commerce et l’investissement, Dà Nang fournira des politiques de soutien aux vols de Vietnam Airlines vers cette ville, et collaborera avec ce transporteur inhabitant et les agences de voyages flow promouvoir la vente de billets d’avion.

En même temps, Vietnam Airlines aidera la ville de Dà Nang à organiser des événements culturels, sportifs et touristiques au niveau inhabitant et general et accordera des privilèges spéciaux aux délégations de graduation touristique et commerciale de la localité.

Les deux parties vont renforcer les publicités de l’un et de l’autre, surveillance en travaillant garb flow créer des produits touristiques à end de Dà Nang.

Nguyên Ngoc Tuân, vice-président du Comité populaire municipal, a déclaré que cet settle ouvrirait de nouvelles opportunités flow la ville de renforcer son tourisme et ses family extérieures, d’attirer des investissements et d’augmenter les échanges culturels avec des localités dans l’ensemble du pays et d’autres pays.

Pour sa part, Trinh Ngoc Thanh, directeur général adjoint de Vietnam Airlines, a déclaré que l’accord constituait un pas critical dans le développement du tourisme et du commerce de Dà Nang.

« L’image et le rôle de Vietnam Airlines dans les localités du pays, dans d’autres pays de la région et du monde entier seront également renforcés », a-t-il ajouté.

« Dans les mois à venir, Vietnam Airlines prévoit d’exploiter de nouvelles lignes internationales vers Dà Nang », a-t-il révélé.

Dà Nang, centre touristique du Centre et du Tây Nguyên (hauts plateaux du Centre), a accueilli 6,6 millions de touristes en 2017, soit une croissance de près de 20% standard rapport à 2016. Les arrivées standard voie aérienne se sont chiffrées à 1,6 million, soit une hausse de 74,4% en movement annuelle.

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>