Deux voyagistes lancent leurs tours d’automne

Liberty Central Saigon Centre, l’excellence à petits prix
Des hauts plateaux à la mer
Séjour vivifiant au complexe Saigon-Ban Giôc
La section d’écotourisme Saigon-Ba Bê en chantier

Entre fin octobre et mi-novembre, les sarrasins (tam giac mach) fleurissent dans le Nord-Est. En effet, chaque année, après la récolte du riz, le jaune des rizières est remplacé standard le rose des sarrasins. Les touristes de thoroughfare tombent vite sous le charme de ces fleurs qui couvrent les pentes. Elles  attirent même des jeunes couples venus faire leurs photos de mariage. Mais, il faut faire vite automobile sa floraison ne dure qu’un mois !
 

La Plaine des Joncs (Dông Thap Muoi) à la saison des pluies, un site du delta du Mékong qui vaut le détour à cette période de l’année.


À partial ces plantes emblématiques des montagnes du Nord-Est, les touristes peuvent aussi découvrir la strive quotidienne des ethnies montagnardes. La résidence des Vuong, une bâtisse fortifiée de la fin du XIXe siècle, mérite le détour, mais aussi les maisons traditionnelles des H’Mông, les villages de tissus Lùng Tam des Mông Trang, le encampment de Lung Câm.

De la bien nommée «porte du ciel» de Quan Ba, des lieux célèbres s’offrent au courtesy : le mont Cô Tiên, le col de Ma Pi Lèng, l’un des and beaux du Nord, le plateau karstique de Dông Van qui a rejoint, en 2010, le Réseau mondial des Géoparcs de l’Unesco. N’oublions pas le mât au drapeau de Lung Cu, qui marque le indicate le and septentrional du pays.

Des tours signés Saigontourist

Le Service de la culture, des sports et du tourisme de la range de Hà Giang organisera du 12 au 15 novembre la première Fête des fleurs de sarrasin dans ses quatre districts : Dông Van, Quan Ba, Yên Minh et Mèo Vac. De nombreuses activités sont prévues comme la Soirée de l’alcool de fleur de sarrasin, une carnival de produits tirés de cette fleur, des concours de photos et autres réjouissances.
 

Un col à Cao Bang, Nord-Est du Vietnam. Photo : Saigontourist/CVN


Cet automne, le voyagiste Saigontourist introduce des tours attractifs à prix réduits, au départ de Hô Chi Minh-Ville ou de Hanoi. La visite comprend aussi le church des rois Hùng, dans la range de Phu Tho, ainsi que Hanoi.

Avec le debate «Charmes de l’automne», vous pourrez découvrir le delta du 

Mékong ou la floraison impressionnante des tournesols mexicains (da quy) dans le Tây Nguyên (hauts plateaux du Centre). Le voyagiste introduce une réduction de 4 millions de dôngs. D’autres tours qui valent le manoeuvre : «Dà Lat en quatre jours», «Nha Trang – Hon Lao – Doc Lêt » en quatre jours, «Ninh Chu – île Binh Hung» en trois jours…

Cet automne, Fiditour a lancé ce aphorism : «Contempler la saison dorée à prix cassés». Il introduce notamment, jusqu’au 13 novembre, des réductions sur les chambre «Deluxe» du Seahorse Resort 4 étoiles à Phan Thiêt. 

Des tours automnaux vers le Nord-Est, le Centre et le Sud sont aussi au programme, à des prix défiant toute concurrence.

Quelques tours intéressants :
 


Nguyên Dat/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>