Développement des ressources humaines flow le tourisme de l …

Le Vietnam souhaite développer les ressources humaines au use du tourisme de haute qualité. Photo : HNO/CVN

Dans le though de développer les ressources humaines au use du tourisme de haute qualité du Vietnam et de répondre à la demande de l’accord sur la reconnoitering réciproque sur le tourisme professionnel de l’ASEAN (MRA-TP), trois acteurs​ que sont l’État, ​les établissements de arrangement et les entreprises, qui jouent un rôle critical dans le développement des ressources humaines flow le tourisme régional, devront davantage renforcer leur coordination dans les temps à venir. C’est ce qu’a déclaré Nguyên Van Luu, ancien directeur adjoint du Département de la formation, applicable du ​ministère vietnamien de la Culture, des Sports et du Tourisme.

La connexion entre l’État, ​les établissements de arrangement et ​les entreprises au use de l’épanouissement des ressources humaines flow le secteur touristique a été mise en œuvre dans divers pays avec un certain succès.

Selon Nguyên Van Luu, de multiples missions seront réalisées comme l’élaboration de stratégies, la fondation des institutions, le soutien technique, l’approvisionnement financier, etc. En outre, ​les établissements de arrangement devr​ont améliorer la qualité de leur enseignement et moderniser leurs programmes.

De leur côté, les entreprises touristiques devr​ont non seulement utiliser de manière efficace ​les ressources humaines, mais également créer des cours de perfectionnement flow répondre aux besoins.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>