Direction Cuba avec Les Amis voyageurs de La Selve

Depuis maintenant 26 ans, l’Association des amis voyageurs en Aveyron «offre le monde sur un plateau». Fondée et présidée standard Gaby Pagès, cette organisation a flow goal de proposer des voyages touristiques et culturels à thématiques rurale et humanitaire.

Après le Viêt-nam, le Mexique, le Pérou ou l’Égypte, cette année, Les Amis voyageurs proposent à leurs adhérents, ou non, de partir à Cuba. Et cette année encore, c’est le voyagiste Verdié qui organisera le voyage. Pour présenter cette nouvelle end et le circuit prévu, Les Amis voyageurs de Gaby Pagès étaient invités au grill Tierra de Mailys, spécialisé dans la cuisine sud-américaine, flow découvrir sur film leur futur voyage. Ils ont ensuite pu partager un déjeuner préparé standard Mailys, composé d’empenadas et d’un plot typiquement cubain.

Pour Gaby Pagès, le though de ces voyages est de sortir des lieux de tourisme de masse, flow se rapprocher des locaux et faire de l’humanitaire.

Pour and de renseignements, www.amisvoyageursaveyron.fr ou 06 23 94 58 30

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>