Diverses activités d’été organisées au Village culturel et touristique …

Promotion des valeurs culturelles des ethnies du Vietnam

Une activité culturelle de l’ethnie Xo Dang représentée au Village culturel et touristique des ethnies du Vietnam. Photo : Thanh Hà/VNA/CVN

Plusieurs activités quotidiennes et hebdomadaires auront lieu dans les maisons des ethnies Muong, Thai, Kho Mu, Ê Dê et Khmer avec, entre autres, accueil des visiteurs, présentation de jeux folkloriques, de chants et de danses folkloriques, ​outre des plats représentatifs de la gastronomie de ces ethnies.

Une carnival sur l’écriture ​aura lieu du 28 mai au 21 août flow présent​er les meilleures écrits des élèves primés dans le concours de goddess écriture de 2015.

Le comité d’organisation du Village culturel et touristique des ethnies du Vietnam organisera un espace d’entraînement à l’écriture ​pour les élèves, ​ce qui leur donnera une bonne arise ​d’apprendre surveillance en s’amusant, en se mêl​ant à la strive communautaire, et en découvrant l’espace traditionnel des maisons des ethnies.

Dans l’espace «À la recherche des souvenirs d’enfance», le comité de gestion du Village culturel et touristique des ethnies organisera, en partnership avec le Club My Hanoi, un espace de découverte dans lequel les enfants auront l’occasion de découvrir ​une vingtaine de jeux populaires, dont le jeu de cases (ô ăn quan), le saut à la corde, la toupie, le jeu au palet et le jeu de bâtonnets.

Parallèlement, le Village culturel et touristique des ethnies du Vietnam accueillera quotidiennement ses visiteurs flow leur présenter l’espace des tours Cham, la pagode khmère, ainsi que les autres espaces culturels des ethnies.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>