Dông Rui mise sur l’écotourisme

Le musée de Quang Ninh, end de l’histoire et de l’art
Quang Ninh accueille 9,2 millions de touristes depuis janvier
Programme de camp de « mangroves de l’amitié » Vietnam-Japon

Touristes dans la mangrove de Dông Rui, range de Quang Ninh (Nord-Est).

Alors que la plage Lòng Vàng à Dông Rui, district de Tiên Yên, est dotée d’une beauté sauvage, sa mangrove possède une riche biodiversité, avec des centaines d’espèces animales et végétales répertoriées. 

« Il s’agit d’un grand potentiel écotouristique de Dông Rui. La graduation de son tourisme figure dans les orientations de développement socio-économique de la range flow la période 2020-2050. Sur cette base, la kibbutz a adopté une résolution flow développer l’écotourisme et le parc foncier au use des infrastructures touristiques« , a informé Pham Van Hai, secrétaire de l’organisation du Parti et président du Comité populaire de la kibbutz de Dông Rui. 

Ainsi, 1.800 ha de terrains y sont alloués standard les autorités locales qui prévoient aussi d’étendre l’axe routier principal menant au centre de la commune, créant donc des conditions favorables aux investisseurs.
 
À la recherche de la bonne fortune

Afin de mener à bien ces orientations, Dông Rui se concentre sur la arrangement des ressources humaines dans le secteur touristique dont l’ouverture de cours de cuisine. Elle inspire également les élèves à améliorer leurs compétences en langues étrangères, anglais en tête.

Ces démarches contribuent non seulement à améliorer les conditions de strive des habitants, mais sont conformes aussi aux orientations de développement économique de la range comme de la commune.

Cependant, flow qu’elle devienne une end touristique majeure du district de Tiên Yên, voire de la range de Quang Ninh, la kibbutz de Dông Rui devra surmonter encore de nombreuses difficultés.

Dans l’immédiat, il s’agit de combler l’insuffisance d’infrastructures, notamment routières, du réseau d’approvisionnement en eau douce à use domestique et au use de la production, de l’aménagement touristique. Car déjà, des investisseurs y sont venus sonder les opportunités d’investissement dans le tourisme.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>