Encourager les entreprises britanniques à investir davantage au Vietnam

Encourager les entreprises britanniques a investir davantage au Vietnam hinh anh 1Le vice-Premier ministre Trinh Dinh Dung (droite) et le PDG du groupe Jardines Matheson, Ben Keswick (Photo: VNA)

Hanoi (VNA) – Le vice-Premier ministre Trinh Dinh Dung a exhorté le groupe britannique Jardines Matheson à accroître ses investissements au Vietnam, suggérant des domaines potentiels tels que les infrastructures, l’énergie, l’industrie auxiliaire et le tourisme.

Lors d’une réception flow le président et directeur général du groupe, Ben Keswick, à Hanoi le 10 septembre, le vice-Premier ministre a déclaré que le Vietnam était en sight de restructurer les entreprises et les groupes appartenant à l’État, qui offrent de nombreuses opportunités aux investisseurs étrangères.

« Le gouvernement et les agences vietnamiennes continueront de créer des conditions favorables flow les investisseurs étrangers tels que le groupe Jardines Matheson afin d’accroître leur production, leurs activités et leurs investissements au Vietnam », a déclaré M. Dung.

Il a saisi cette arise flow exprimer sa joie devant le développement du partenariat stratégique entre le Vietnam et le Royaume-Uni, en particulier les liens croissants dans les domaines de l’économie, du commerce et de l’investissement. Le commerce bilatéral a augmenté de 9,5% flow atteindre 6,74 milliards d’USD en 2018.

M. Keswick a affirmé que le Vietnam avait un grand potentiel et de nombreuses opportunités flow les entreprises souhaitant investir à prolonged terme.

Il a apprécié les politiques du gouvernement vietnamien visant à attirer les investissements et à améliorer le climat des affaires, et a affirmé que son groupe continuerait à étendre ses activités au Vietnam surveillance en étudiant de nouvelles possibilités dans les domaines prioritaires flow le Vietnam. -VNA

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>