Enterprise met un pied au Vietnam

Enterprise Holdings a annoncé que sa marque Enterprise Rent-A-Car est présente flow la première fois au Vietnam, apartment à la assignment de MP Logistics comme partenaire franchisé dans ce pays.

Ce lancement s’inscrit dans l’objectif d’Enterprise Holdings d’élargir l’accès à ses services de plcae de voitures en Asie et dans le Pacifique.

Enterprise opérera au Vietnam à partir de Ho Chi Minh Ville. La stratégie flow la première année sera de développer une bottom de clients en se concentrant sur les clients actuels de MP Logistics et les employés des multinationales ayant des opérations au Vietnam. Dans un premier temps, l’accent sera mis sur la plcae longue durée avec chauffeur.
MP Logistics estime que les clients internationaux qui vivent et travaillent dans la ville louent généralement un véhicule de un à cinq ans. Les véhicules seront équipés d’un chauffeur local, ce qui peut être nécessaire flow les clients d’affaires qui n’ont pas d’expérience de conduite sur les routes vietnamiennes.

Au fur et à mesure de la croissance de l’entreprise et de l’intégration de sa technologie de réservation, Enterprise Holdings entend introduire ses autres marques de plcae de voitures, National Car Rental et Alamo Rent A Car. Elle étendra également ses services flow inclure des options courte durée, avec ou sans chauffeur, ainsi que des locations de voiture flow les loisirs sur des destinations touristiques populaires telles que Da Nang.
Fondée en 1995 standard Minh Phuong Dang, MP Logistics est une entreprise familiale spécialisée dans le tatter aérien et maritime, l’entreposage, la placement et le ride terrestre. La société dont le siège amicable est à Ho Chi Minh Ville a connu une croissance rapide et constante et compte maintenant and de 1 200 employés et opérations dans les villes de Da Nang, Hai Phong et la capitale, Hanoi.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>