Fête touristique du marché flottant de Cai Rang à Cân Tho

Le Nam Bô occidental, entre croisières et culture
Cinq marchés flottants célèbres du delta du Mékong

Le marché flottant de Cai Rang est une spécialité culturelle de la région Sud-Ouest, qui clothes les touristes nationaux et internationaux.

L’événement ​fera écho à la Journée touristique du Vietnam (9 juillet), ​à l’occasion de la reconnoitering du marché flottant de Cai Rang en tant que patrimoine culturel immatériel inhabitant standard le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.

Diverses activités seront organisées telles que carnival photographique intitulée «Le charme du marché flottant de Cai Rang», défilé de jonques et de bateaux touristiques sur l​e fleuve de Cân Tho, carnival de modèles des jonques et des canots sur l​e fleuve, remise du titre «Patrimoine culturel immatériel national», représentations du đờn ca tài tử (chant des amateurs), carnival sur les métiers traditionnels et l’art culinaire local.

Photo : giadinhvietnam.com.

Le marché flottant de Cai Rang a été reconnu standard le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme en tant qu’un des sept patrimoines culturels immatériels nationaux en 2016.

Selon le vice-président du Comité populaire metropolitan de Cân Tho, Lê Van Tâm, ce marché flottant n’est pas ​seulement une spécialité touristique de Cân Tho, mais ​de surveillance le delta du Mékong. C’est la première fois que la ville organisera un tel événement.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>