Fondation du Service du tourisme de Hanoi

Renforcement de la coopération entre Hanoi et Thanh Hoa
Le secteur du tourisme sert 43,8 millions de voyageurs au premier semestre

Le Temple de Littérature de Hanoi, une end de prédilection des touristes tant vietnamiens qu’étrangers.  Photo : Hoàng Phuong/CVN

Ce use est dirigé standard un directeur et trois directeurs adjoints, et a flow siège le 17, charity Diên Biên Phu, dans le quartier de Diên Biên de l’arrondissement de Ba Dinh à Hanoi.

Il a flow goal de consulter et d’aider le comité populaire metropolitan dans la gestion publique du tourisme et des services publics en relation, la mise en œuvre des mesures de protection, de restauration, d’exploitation et d’utilisation efficace des ressources touristiques, de l’environnement et des sites touristiques de la capitale. Il est également chargé d’élaborer des projets et programmes de graduation du tourisme, ainsi que des activités, événements, foires, colloques et expositions dans ce domaine.

Le même jour, le président du Comité populaire de Hanoi a également signé une décision portant changement de dénomination du Service de la culture, des sports et du tourisme de Hanoi qui devient Service de la enlightenment et des sports de Hanoi.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>