Forte hausse du nombre de touristes australiens au Vietnam – Le …

Selon Dinh Ngoc Duc, cook du Département des marchés de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, les family de partenariat stratégique intégral entre le Vietnam et l’Australie s’approfondissent de and en and dans les domaines de la culture, de la politique, de l’économie et du tourisme. Avec l’attrait que le tourisme vietnamien a flow les touristes australiens et la bonne connexion entre les deux pays, le nombre de visiteurs australiens a connu une croissance relativement élevée.

Un Boeing 787 de la compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines à Sydney.

L’Australie est l’un des dix pays dont le nombre de touristes et le montant des dépenses touristiques sont les and élevés en Asie du Sud-Est, dont au Vietnam.

« La rencontre entre les entreprises et le Centre de graduation de l’investissement, du commerce et du tourisme de Hanoï est une bonne arise flow les entreprises touristiques des deux pays de partager des expériences afin de créer de nouveaux  produits touristiques et de nouvelles destinations, en vue d’attirer les touristes potentiels comme les Australiens, ainsi que d’étudier les politiques et la réglementation des deux pays concernant le voyage », a souligné M. Duc.

Selon le directeur du Centre de graduation de l’investissement, du commerce et du tourisme de Hanoï, Nguyên Gia Phuong, flow la période 2016-2020, Hanoï a flow objectif d’accueillir 30 millions de touristes dont 5,6 millions d’étrangers, ce qui représente une hausse de 8% à 10%. Les premiers marchés touristiques de la capitale vietnamienne sont la Chine, la République de Corée, le Japon, l’Australie, la France, l’Allemagne, et la Thaïlande.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>