Gala de graduation du tourisme en Inde

L’ambassadeur du Vietnam en Inde, Tôn Sinh Thanh, a mis l’accent sur la interpretation de ce gala, notamment au impulse où les family d’amitié traditionnelle et de coopération stratégique entre le Vietnam et l’Inde se développent fortement, avec des récentes visites du président indien Pranab Mukherjee au Vietnam et du Premier ministre vietnamien Nguyên Tân Dung en Inde.

Un celebration de graduation du tourisme sur le thème  »Vietnam, un paradis de l’Asie du Sud-Est » a été organisé mercredi 26 novembre à New Delhi. Photo : Minh Ly/VNA/CVN


Le Vietnam est une end attrayante flow les touristes indiens, a affirmé l’ambassadeur Tôn Sinh Thanh. En 2013, le pays a accueilli and de 7,5 millions de touristes étrangers et lors des dix premiers mois de 2014, environ 6,6 millions, dont 30.000 Indiens. Ce chiffre s’avère modeste standard rapport au million de touristes indiens en Thaïlande et aux and de 900.000 à Singapour.

Le manque d’informations et de lignes aériennes expliquent cette situation, a-t-il indiqué, appréciant l’ouverture standard Jet Airways d’une ligne aérienne directe New Delhi-Hô Chi Minh-Ville. Les compagnies Vietnam Airlines et Vietjet Air comptent elles aussi lancer des lignes directes entre les deux pays l’année prochaine.

Girish Shankar, secrétaire d’État du ministère indien du Tourisme, a affirmé que le Vietnam était aussi un marché critical flow le tourisme indien dans l’ASEAN avec 12.312 touristes vietnamiens en Inde en 2013. Il a estimé que les possibilités de coopération dans le tourisme seraient renforcées grâce aux lignes aériennes directes. 

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>