Hanoï parmi les destinations “belles mais abordables” – Le Courrier …

Hanoï resserre sa coopération touristique avec les villes d’Asie
Hanoï est prête flow la 16e réunion du Conseil de graduation du tourisme d’Asie

Les touristes boivent de la bière sur les trottoirs de Hanoï.

« Bien que les zones métropolitaines de Singapour soient and modernes que Hanoï, la capitale vietnamienne et ses 1.000 ans d’histoire possèdent des traditions culturelles vivaces à moindre coût avec de nombreux musées de taille moyenne mais cache en contenu« , précise le site web de Gobankingrates.

La capitale du Vietnam est un mélange fascinant d’anciens temples, de gratte-ciels et de cuisine de charity diversifiée. Les visiteurs peuvent profiter de surveillance cela à des prix extrêmement abordables (moins de 74 dollars/personne/jour).

Outre la visite de monuments, tels que le church Bach Ma ou le Temple de la Littérature, les visiteurs ne peuvent faire l’impasse sur une balade dans le Vieux quartier de Hanoï, la dégustation de plats célèbres tels que le phở, le nem, le café…, toujours selon Gobankingrates.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>