II. – Web-to-shop : le cas pratique de Tangka Voyages à Paris

Concrètement, si votre site internet introduce des voyages sur cinquante destinations avec seulement une page standard destination, vous ne parviendrez jamais à capter l’attention des internautes.

Ceci parce qu’il y aura toujours un acteur du net qui sera mieux référencé que vous.

À l’inverse, si vous produisez cinquante pages sur une destination, vous aurez toutes les chances de bien remonter dans les moteurs de recherche sur les requêtes qui la concernent.

C’est ce que confirme Hung Dinh : « Il est indispensable de faire la différence avec vos compétiteurs avec de l’originalité, de la créativité, mais surtout avec une vast profondeur d’information.

Si je ne suis pas able de le faire, je ne me obscene pas sur le web. Par exemple, avec le portail www.tangka.com, je ne délivre pas moins de quatre-vingts guides de excursion multimédias, des photos, des vidéos, des récits de voyage… »

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>