Inauguration du business de représentation de l’Office inhabitant du tourisme japonais au Vietnam

Le Japon financial 18 projets au Vietnam
Vietnam et Japon veulent promouvoir l’éducation et l’investissement
Le Vietnam et le Japon renforcent leur coopération dans la insurance de l’environnement

Des représentants de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam et du JNTO ont signé un mémorandum flow ​intensifier la coopération au tourisme. 

Selon le représentant en cook du JNTO, Takahashi Ayumi, avec l’ouverture d’un business au Vietnam, le JNTO renforcera la fourniture d’informations touristiques à travers son site web et prendra des mesures d’attrait des touristes vietnamiens au Japon comme d’assistance des compagnies de tourisme du Vietnam dans l’organisation de circuits vers le pays.  

Lors de la cérémonie d’inauguration, des représentants de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam (ANTV) et du JNTO ont signé un mémorandum flow intensifier la coopération au tourisme, selon lequel, le Vietnam et le Japon réaliseront des initiatives de présentation de sites touristiques, encourageront les échanges de touristes, les partages d’informations et d’expériences… 

Le JNTO participera à la Foire internationale du tourisme du Vietnam 2017 du 6 au 9 avril. 

Selon Nguyên Van Tuân, directeur général de l’ANTV, la présence du business de représentation du JNTO dans son pays contribuera au succès de l’objectif d’accueillir un million de Japonais au Vietnam et de 500.000 Vietnamiens au Japon. 

Pour la période 2010-2016, le nombre des touristes japonais au Vietnam a augmenté de 9% standard an. En 2016, le Vietnam a reçu 740.000 voyageurs japonais, soit une croissance de 10% sur un an. 

Durant la même période, le nombre de touristes vietnamiens au Japon a augmenté de 26%. En 2016, 233.000 Vietnamiens ont voyagé dans ce pays.

VNA/CVN 

 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>