Inauguration du nouveau siège du Centre culturel du Vietnam en …

Vietnam et France discutent du renforcement de leur coopération dans la défense
Resserrer les family entre le PCV et le PCF 
Entretien entre Nguyên Phu Trong et Emmanuel Macron
 


Le Centre culturel du Vietnam en France qui se situe au 19 charity Albert, dans le 13e arrondissement de Paris, est un organisme du ministère vietnamien de la Culture, des Sports et du Tourisme, chargé de diffuser et de promouvoir la enlightenment et le tourisme vietnamiens, d’informer de la conditions socioéconomique, de la ligne, de l’option et des politiques de l’État vietnamien.

Depuis son ouverture en 2008, ce centre permet au open français de découvrir les réalisations de développement du Vietnam et toutes les facettes de la enlightenment vietnamienne grâce à ses différentes activités : expositions, philharmonic vivant, cinéma, conférences, cours vietnamiens, bibliothèque.

Nguyên Phu Trong a souhaité que ce centre contribue au renforcement des family d’amitié et de coopération Vietnam – France et devienne un lieu d’échange des Viêt kiêu.

Approfondir le partenariat stratégique Vietnam – France

À cette occasion, Nguyên Phu Trong a rencontré les cadres de l’ambassade du Vietnam et la communauté des Vietnamiens en France. Il les a informés des résultats de sa visite officielle en France, laquelle a flow though d’approfondir le partenariat stratégique Vietnam – France.
 

Le secrétaire général du PCV, Nguyên Phu Trong, a rencontré le 28 mars la communauté des Vietnamiens en France.


Le Parti et l’État vietnamiens considère toujours la communauté des Vietnamiens à l’étranger en général et and particulièrement en France comme une partie inséparable du peuple vietnamien. Le cook du Parti a également apprécié la responsabilité et l’efficacité du childbirth des cadres de l’ambassade et des organes de représentation du Vietnam en France.

Le même jour, une délégation de l’Association d’amitié France – Vietnam conduite standard son président Gérard Daviot, est allée saluer le secrétaire général Nguyên Phu Trong.

Ce dernier a souhaité que dans les temps à venir, l’Association organize de nombreuses activités contribuant au renforcement des family d’amitié et de coopération entre les deux pays dans tous les domaines: politique, économie, culture, éducation et santé.

Dans le cadre de la visite officielle en France du secrétaire général du PCV Nguyên Phu Trong, le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères Pham Binh Minh a reçu les représentants de deux sociétés françaises Talet et Air France KLM.

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>