Karen Lai Yong rejoint The Lux Collective

Après l’annonce de la séparation de ses pôles d’activités en deux entités stratégiques distinctes, à savoir The Lux Collective, la société de gestion et propriétaire des différentes marques, et Lux Island Resorts, la société de gestion d’actifs ; le groupe LUX* a recruté Karen Lai Young en tant que vice-présidente du développement general de The Lux Collective. Elle est basée à Singapour.

Lux après le Club Med

Expert-comptable de formation, Karen Lai Yong a une maîtrise en administration des affaires de la Manchester Business School. Au cours de ses 27 années d’expérience professionnelle, elle a travaillé flow les groupes Intercontinental Hotel Group et Raffles International Limited, où elle a respectivement occupé les postes de directrice régionale du développement en Asie et de vice-présidente du développement blurb en Asie/Pacifique.

Karen rejoint The Lux Collective après un thoroughfare au Club Med à Singapour où elle occupait le poste de vice-présidente du développement (Asie de l’Est, Asie du Sud et Pacifique).

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>