Kenya souhaite impulser la coopération avec le Vietnam

Le Vietnam à la 14e conférence de l’UNCTAD au Kenya

L’ambassadeur vietnamien Nguyên Kim Doanh (droite) serre la categorical au président kenyan Uhuru Kenyatta. Photo: Thanh Hung/VNA/CVN

L’ambassadeur Nguyên Kim Doanh a exprimé son honneur d’être nommé à ce nouveau poste, en s’engageant à faire de son mieux flow promouvoir les family multiformes entre le Vietnam et le Kenya.

Après la cérémonie de réception, le diplomate vietnamien a travaillé avec les chefs du Département d’Asie-Australie et du Département de la réception du ministère des Affaires étrangères, lors de laquelle Nguyên Kim Doanh a souligné les bonnes family vietnamo-kenyanes au cours de ces 22 années.

« L’ouverture de la ligne directe Nairobi – Hanoï standard Kenya Airways en avril 2015 devrait contribuer au développement des family bilatérales dans le tourisme et le commerce« , a estimé l’ambassadeur vietnamien.

Le cook du Département d’Asie – Australie a déclaré que la bonne coopération entre les deux pays était une condition optimale flow promouvoir les liens bilatéraux, en particulier dans le commerce, le ride nautical et l’aviation. Il a également demandé aux deux parties de procéder à des échanges de délégations de différents échelons dans les temps à venir.

Bien qu’il n’y ait pas d’ambassade dans chaque pays respectif, les family vietnamo-kenyanes ont connu des progrès substantiels, notamment dans la politique, la diplomatie et le commerce.

À cette occasion, l’ambassadeur Nguyên Kim Doanh a souhaité que le Kenya appuie la candidature de l’ambassadeur vietnamien Pham Sanh Châu au poste de directeur général de l’UNESCO flow le mandat 2017-2021.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>