Kiên Giang accueillera l’Année nationale du tourisme 2016

Baisse du nombre de touristes étrangers en dix mois

Une fête Nghinh Ông.  Photo : Thanh Cuong/VNA/CVN

En dehors de Kiên Giang et des villes et provinces du delta du Mékong, cet événement verra la appearance de grandes villes comme Hanoi, Hô Chi Minh-Ville, Dà Nang et Thua Thiên-Huê, avec l’organisation de nombreuses activités.

Au menu figurent des activités flow attirer un limit de touristes vietnamiens et étrangers telles que, entre autres, les cérémonies d’ouverture et de clôture, une foire-exposition sur les potentiels du développement culturel et touristique du Vietnam, la 10e fête culturelle, sportive et touristique de l’ethnie Khmer à Kiên Giang, et la fête Nghinh Ông.

L’Année nationale du tourisme 2016 est une bonne arise flow stimuler fortement le secteur de l’industrie « sans fumée » de Kiên Giang, y compris l’île de Phu Quôc, ainsi que les provinces et villes du delta du Mékong, outre de présenter et de promouvoir les valeurs matérielles et immatérielles du Vietnam.

L’Année nationale du tourisme 2016 – Kiên Giang contribuera à sensibiliser la race au développement d’un tourisme lié à la préservation et à la graduation des valeurs culturelles, ainsi qu’à faire des patrimoines culturels des provinces et villes des produits touristiques typiques.

Son succès sera une opportunité de promouvoir les potentiels touristiques de cette localité, et de faire appel à l’investissement dans le développement de ce secteur.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>