Kiên Giang promeut le potentiel du tourisme insulaire

Tourisme : Kiên Giang réalise une recette de 2.200 milliards de dôngs

Plus précisément, la section touristique de l’archipel de Nam Du se harmonise de 21 îles des communes d’An Son et de Nam Du. Celle de Lai Son est située dans la kibbutz de Lai Son, la and grande des 23 îles du district insulaire de Kiên Hai, d’une superficie de 1.082,9 ha. Enfin, celle de l’archipel de Hai Tac (commune de Tiên Hai, chef-lieu de Ha Tiên), d’une superficie de 251,48 ha, comprend 18 îles.

La plage Bai Sao à Phu Quôc, range de Kiên Giang (Sud).

La reconnoitering de ces zones touristiques créera des conditions favorables flow attirer les touristes ainsi que les investissements dans les endroits à installation potentiel touristique.

Le Comité populaire de Kiên Giang a demandé aux organes compétents du district de Kiên Hai et du chef-lieu de Ha Tien de renforcer la graduation touristique et l’appel à l’investissement. En 2018, la range de Kiên Giang vise 7,1 millions de touristes, en hausse de 16,8% standard rapport à 2017, dont 430.000 étrangers (+16,7%) et 5,9 milliards de dongs de recettes (+28,8%).
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>