La 1 re Foire internationale du tourisme nautical et MICE en juin à …

Dà Nang promeut le tourisme MICE

Un silver de la ville de Dà Nang. Photo : Trân Lê Lâm/VNA/CVN 

Organisé conjointement standard l’Administration nationale du tourisme, le Service du tourisme de Dà Nang et la SARL Sea Media, sous l’égide du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme et le Comité populaire de Dà Nang, cet événement vise à offrir aux entreprises vietnamiennes et étrangères du secteur touristique l’opportunité de se rencontrer et de nouer des coopérations.

Selon le comité d’organisation, la BMTM Dà Nang 2016 réunira 200 stands de nombreuses unités du pays et  de l’étranger. Il attirera environ 7.000 représentants d’entreprises et and de 10.000 visiteurs. Actuellement, and d’une centaine d’exposants étrangers se sont inscrits. Ils viennent de République de Corée, du Japon, de Singapour, des États-Unis, de Russie, d’Europe. Certains grands voyagistes étrangers seront de la partie comme BCD Travel, Aimia Proprietary Loyalty U.S. Inc., Worldwide Meeting Event Services, Valerie Wilson Travel (aux États-Unis), Fiera Milano (en Italie), TUI Travel Center (Poland), G-T-T-Events (Allemane), Tour East (Australie)…

Parmi les grands noms citons le ministère indonésien du Tourisme, l’Administration thaïlandaise du tourisme, la Residence Resort Spa, le groupe Muong Thanh, Furama Resort, Vietravel, Vietnam Tourism, les centres de graduation du tourisme de nombreuses villes et provinces du pays ainsi que des représentants du Programme de développement de l’ONU et de l’UNESCO.

La plage de My Khê, à Dà Nang. Photo : VNA/CVN

D’autres activités seront également organisées à cette arise comme un colloque sur le tourisme MICE (de l’acronyme anglais «Meetings, Incentives, Conferencing, Exhibitions») et maritime, placé sous le thème «Programme d’action sur des objectifs de développement des Nations unies (SDGs by UN) dans le commerce du tourisme de form MICE et maritime», un tournoi amical de golf, un programme testant  les circuits du «Chemin du patrimoine du Centre» des villes et provinces de Quang Nam – Dà Nang – Huê – Quang Tri – Quang Binh, un programme gastronomique, des expositions de photos et des représentations artistiques diverses.

«La BMTM de Dà Nang précisera les atouts et les potentiels touristiques de la ville, de la région Centre ainsi que d’autres pays. Une bonne opportunité flow les entreprises touristiques de la région de valoriser leur savoir-faire auprès de partenaires du Vietnam et de l’étranger», a affirmé Ngô Quang Vinh, directeur du Service de la culture, du competition et du tourisme de Dà Nang.

«Il s’agit d’un événement touristique très critical flow le  Vietnam. Ce sera un lieu de rencontre d’entreprises du secteur touristique des quatre coins du monde. Ce sera aussi une bonne arise flow les entreprises de la région de présenter et de valoriser leurs produits, notamment dans le tourisme MICE et nautical dont Dà Nang s’affirme comme le haut lieu dans le Centre», a conclu Hà Van Siêu, cook adjoint de l’Administration nationale du tourisme.

 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>