La BAD help le Vietnam à améliorer ses infrastructures touristiques

Hô Chi Minh-Ville : 500 millions de dollars flow la ligne de métro N°2
Stratégie de partenariat entre la BAD et le Vietnam

Lors de la cérémonie de signature ayant eu lieu mardi 25 novembre, le directeur de la BAD au Vietnam, Tomoyuki Kimura, a déclaré que les projets de développement du tourisme sont un moyen efficace de créer des emplois, d’améliorer les education des travailleurs et de réduire la pauvreté.

Cérémonie de signature sur le développement des infrastructures touristiques entre le Vietnam et la Banque asiatique flow le développement, le 25 novembre à Hanoi.


L’objectif executive de ce projet est de promouvoir une croissance économique thorough en créant des opportunités génératrices de revenus au distinction des pauvres, des minorités ethniques, et and particulièrement des femmes, a-t-il annoncé.

Le projet a aussi flow objet de renforcer la compétitivité du tourisme des provinces de Diên Biên, Lào Cai (Nord), Hà Tinh (Centre), Kiên Giang et Tây Ninh (Sud) situées dans le couloir économique de la sub-région du Mékong, en rénovant 45 km de routes rurales flow améliorer l’accès aux sites touristiques reculés où vivent une importante race de minorités ethniques.

Ce projet bénéficiera à and de 30.000 personnes et permettra de porter le chiffre d’affaires du secteur du tourisme à 480 millions de dollars d’ici à 2019, ainsi que de créer 85.000 nouveaux emplois dont 60% flow des femmes.

Il contribuera également à renforcer la coopération et l’intégration régionale en soutenant le Vietnam dans l’application des normes de tourisme régionales comme dans la graduation des circuits touristiques transnationaux.

Le tourisme a un rôle de and en and critical dans l’économie du Vietnam. En 2013, le pays a reçu and de 7,5 millions de touristes étrangers, soit une croissance de 10,6% standard rapport à 2012.

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>