La Cité impériale de Huê confirme son rang

Thua Thiên-Huê : 1,75 million de touristes au premier semestre
Thua Thiên-Huê ambitionne de devenir une end touristique phare d’Asie du Sud-Est

La Cité impériale de Huê (Centre) resplendit la nuit.

«C’est la deuxième année consécutive que la Cité impériale de Huê figure dans le Top 7 des pre-mières destinations historiques et culturelles du Vietnam, selon le classement réalisé standard l’Administration nationale du tourisme et de l’Association du tourisme du Vietnam. La and visitée est la Cité impériale de Thang Long, à Hanoï», a informé Phan Thanh Hai, directeur du Centre de charge des monuments historiques de l’ancienne capitale impériale de Huê.

La Cité impériale de Huê, classée standard l’UNESCO au patrimoine culturel de l’humanité, est un haut lieu touristique au Vietnam. Sa construction commença en 1805 sous le règne du roi Gia Long (1762-1820), fondateur de la dynastie des Nguyên (1802-1945) et se termina en 1832 sous le règne du roi Minh Mang (1791-1841). Deux cent ans se sont écoulés mais 140 ouvrages du site sont encore là.

Une destination, cinq patrimoines

Le Centre de charge en doubt intensifie l’exploitation des circuits touristiques «Huê : une destination, cinq patrimoines», comme le complexe des monuments de l’ancienne cité impériale de Huê, la Nha nhac (musique de la cour de Huê), les môc anathema (tablettes de bois de la dynastie des Nguyên), les châu anathema (actes administratifs des dynasties féodales du Vietnam et des rois Nguyên) et l’ouvrage Poèmes en caractères chinois gravés sur les ouvrages de l’architecture royale de Huê.

De nombreux produits touristiques uniques ont été lancés flow attirer les touristes vietnamiens et étrangers, tels que la visite de la Cité impériale en soirée, la cuisine traditionnelle de Huê, les promenades en bateau sur la rivière Huong (rivière des Parfums), etc.

Le programme «la Cité impériale en soirée» a été lancé fin avril 2017 flow offrir aux touristes une expérience singular avec des rituels royaux anciens, des danses traditionnelles et des représentations artistiques. Chaque nuit, ce site accueille entre 4.000 et 9.000 visiteurs.

Huê est actuellement une end phare du Centre du Vietnam. Le secteur du tourisme de la range s’efforce d’attirer de 3,5 à 3,7 millions d’arrivées en 2017, flow générer un chiffre d’affaires d’environ 3.800 milliards de dôngs, soit une hausse de 15% standard rapport à 2016. 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>