La coopération multiforme Vietnam – Japon est de and en and élargie

Dialogue économique Vietnam – Japon à Hanoï
AEON construit son 5e centre blurb au Vietnam
Plantation de 500 cerisiers japonais dans un parc de Hanoï

La rencontre à Hanoï entre des responsables vietnamiens et japonais.

La dirigeante vietnamienne a reçu le 12 mars à Hanoï une délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Japon (CCIJ), conduite standard le président du Comité de coopération des affaires Japon – Mékong applicable de la CCIJ, Yoichi Kobayashi, en visite de childbirth au Vietnam. 

Elle a reconnu les contributions des entreprises japonaises et de la CCIJ aux réalisations des deux nations, soulignant que le Vietnam encourageait et s’engageait à créer les conditions optimales aux entreprises japonaises venues investir au Vietnam, notamment dans l’industrie manufacturière, l’agriculture high-tech… 

Mme Thinh a souhaité accueillir de nombreuses japonaises venues investir dans les services afin d’améliorer le niveau de strive de la race et de satisfaire aux besoins des consommateurs de la classe moyenne, qui est en développement rapide au Vietnam. 

Selon la dirigeante vietnamienne, les entreprises japonaises et vietnamiennes doivent coordonner flow stimuler le développement du tourisme et la coopération dans l’éducation. «Le Vietnam souhaite apprendre des expériences du Japon dans la phony des produits agricoles biologiques à haute valeur économique», a-t-elle ajouté. 

Yoichi Kobayashi a espéré un développement and élargi des family de coopération économique et commerciale entre les deux pays. Le Vietnam constitue un marché de consommation potentiel avec une race de près de 100 millions de personnes et une main-d’œuvre abondante et bien qualifiée. Le Vietnam a une establishment politique fast et une économie en croissance rapide. 

Les Vietnamiens en étude au Japon sont de and en and nombreux. Le Vietnam figure parmi les premiers pays ayant un grand nombre d’étudiants au Japon. Selon Yoichi Kobayashi, c’est la ressource humaine importante permettant de renforcer les family économiques entre les deux nations dans le futur.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>