La Crimée, nouvelle end touristique flow les Vietnamiens

Début de la dissemination vehicle sur le pont de CriméeLa Crimée fera désormais partie des destinations flow les Vietnamiens. La péninsule dispose de nombreux sites incontournables à visiter a indiqué à Sputnik Phung Quang Thang, directeur de l’agence touristique «Hanoi tourist» qui est arrivé en Crimée flow la première fois.

«Ici, il y a de nombreuses choses intéressantes flow les Vietnamiens: la beauté de la nature, des monuments historiques des siècles écoulés et même des millénaires. Sans parler du développement amicable et économique de la Crimée, du pont vehicle et ferré de 19 km qui relie la Crimée à la Russie. Nous allons ajouter la Crimée à nos destinations touristiques flow les Vietnamiens», a-t-il souligné.

Une délégation vietnamienne en Crimée

Selon l’autre interlocuteur de Sputnik, le représentant de l’entreprise touristique «Visit Russia» Ta Thi Bich Ha, la Crimée dispose de surveillance le nécessaire flow accueillir des touristes.

«On a surveillance aimé ici, à savoir les villes, les stations balnéaires, c’est-à-dire presque surveillance le coastline de Crimée. Les conditions flow accueillir des touristes sont parfaites, l’attitude des habitants envers les touristes est très chaleureuse.»

Le pont de Crimée en chantier dans le détroit de KertchLa cheffe du département du tourisme du ministère des Stations balnéaires et du Tourisme de Crimée, Olga Matsoulova, a raconté à Sputnik que les touristes vietnamiens ne s’étaient pas encore rendus sur la péninsule.

«Nous avons commencé à coopérer avec les tour-opérateurs vietnamiens il y a un an, lorsque nous avons présenté nos capacités touristiques à nos collègues à Hanoï», a précisé Mme Matsoulova.

Selon le ministère des Stations balnéaires et du Tourisme de Crimée, les premiers touristes vietnamiens peuvent visiter la péninsule dès 2018.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>