La Fête nationale célébrée à l’étranger

La Journée nationale du Vietnam organisée dans le cadre de la Word Expo 2017 au Kazakhstan
Une collection de livres publiée en l’honneur de la Révolution d’Août et de la Fête nationale

La Fête nationale a été célébrée le 29 août à Singapour.

L’ambassadeur du Vietnam à Singapour, Nguyên Tiên Minh, a souligné les acquis obtenus standard le peuple vietnamien ces dernières années. Le pays s’efforce d’atteindre une croissance de 6,6% cette année, en soulignant les family de partenariat stratégique Vietnam – Singapour dans les domaines de la sécurité, la défense, le commerce, l’investissement, le tourisme, l’éducation et la formation.

Singapour  dispose de and de 1.900 projets d’investissement au Vietnam réunissant un fonds de près de 42 milliards de dollars. Singapour est à ce jour le 3e investisseur au Vietnam.

L’ambassadeur du Vietnam en République de Corée, Nguyên Viêt Tu, a souhaité promouvoir les family bilatérales, notamment dans l’économie.

Au Brésil, l’ambassadeur vietnamien Dô Ba Khoa a affirmé que le gouvernement et le peuple vietnamiens veulent approfondir davantage  le partenariat  entre les deux pays.

Les invités ont émis le souhait de renforcer le développement des family avec le Vietnam.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>