La Foire internationale du tourisme du Vietnam 2018 clothes 60.000 visiteurs

Le installation potentiel de développement touristique du Vietnam
Le tourisme dans le delta du Mékong s’adapte au changement climatique
 

Les visiteurs cherchent les tours qu’ils intéressent lors de la Foire internationale du tourisme du Vietnam 2018.


Avec 502 stands de 675 entreprises, les agences de voyages ont vendu des tours à près de 30.000 clients, réalisant un chiffre d’affaires de 245 milliards de dôngs (environ 11 millions de dollars).

Les stands d’exposition de Vietravel, Saigontourist et Hanoi Restour, ainsi que ceux d’entreprises d’autres pays tels que la Corée du Sud, le Japon, la Thaïlande, l’Indonésie, les Philippines et le Cambodge ont attiré de nombreux visiteurs.

Selon une enquête menée standard le comité d’organisation, 81,2% des entreprises sont satisfaites de la foire et 74,5% ont assuré qu’elles participeraient à la prochaine édition.

Placée sous le thème « Voyages en ligne, le tourisme du Vietnam orienté vers la 4e révolution industrielle », cet événement a été l’opportunité flow les voyagistes nationaux comme internationaux de renforcer leur coopération, de signer des conventions; et flow les localités, de présenter leurs potentiels et leurs produits touristiques.

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>