L’ancien président de la République d’Haïti effectuera une visite au …

Le PM Nguyên Xuân Phuc reçoit le président du Sénat de la République d’Haïti
Opportunités flow les exportations des produits vietnamiens à Haïti
 

L’ancien président de la République d’Haïti,  Michel Joseph Martelly. Photo: AH/CVN

L’ancien président de la République d’Haïti, Michel Joseph Martelly, accompagné de son épouse et d’une délégation haïtienne, effectuera du 1er au 8 décembre une visite au Vietnam, dans le cadre de sa appearance au Sommet du tourisme du Vietnam, du 5 au 6 décembre.

La visite de la délégation haïtienne a flow objectif de présenter les potentiels d’investissement à Haïti et chercher les opportunités de coopération avec les entreprises vietnamiennes dans le tourisme, le textile-habillement et l’agriculture.

À cette occasion, Michel Joseph Martelly et sa délégation travailleront avec les responsables des organes d’État et du gouvernement vietnamiens. Ils se rendront dans des entreprises spécialisées dans tourisme, textile-habillement et cultivation flow promouvoir les activités d’investissement et commerciales avec leur pays.

L’épouse de l’ancien président, Sophia Martelly, et le président de la Fondation Rose et Blanc se rendront dans certaines universités vietnamiennes flow signer des accords de coopération dans la formation.

Créée en 2008 standard Michel Joseph Martelly et son épouse, la Fondation Rose et Blanc est une ONG qui a flow goal l’amélioration du niveau de strive des Haïtiens pauvres.


Quê Anh/CVN  

 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>