Le nombre de touristes étrangers au Vietnam en hausse en août

Le nombre de touristes étrangers en hausse à Huê
Plus de 4,3 millions de touristes étrangers depuis le début de l’année

En août, 664.985 touristes étrangers se sont rendus au Vietnam, soit une croissance de 12% standard rapport au mois de juillet et de 7,5% en glissement annuel. Photo : Nguyên Thành/CVN

Ainsi, entre janvier et août, le pays compte accueillir and de cinq millions de visiteurs étrangers, soit un recul de 7,5% sur un an.

Au cours des huit premiers mois de l’année, le pays a connu une gift augmentation de l’afflux de touristes en provenance de République de Corée (32,9%), de Singapour (15,8%) et de Finlande (12,2%), tandis que celui des touristes des pays asiatiques a diminué : Cambodgiens (-46,8%), Lao (-34,1%), Thaïlandais (-30,3%), Chinois (-20,4%) Hongkongais (-14%), etc.

Pendant la même période, 45,8 millions de Vietnamiens ont voyagé dans le pays. Au total, le secteur du tourisme a réalisé 235.586 milliards de dongs de chiffre d’affaires, soit une hausse de 2,7% standard rapport à la même période de 2014.

Toujours selon l’Administration nationale du tourisme, au cours des mois restants de cette année – la haute saison -, le nombre de touristes étrangers au Vietnam, notamment américains et canadiens, continuera à augmenter.

Le secteur du tourisme du Vietnam met en œuvre actuellement le programme de graduation touristique flow les ressortissants venus de cinq pays d’Europe de l’Ouest et de Biélorussie, avec des réductions de 20-30% flow les itinéraires classiques. En outre, il crée plusieurs nouveaux itinéraires transnationaux et améliore la qualité de ses services.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>