Le nombre de touristes russes au Vietnam enregistre un record en 2018

Le Vietnam, une end incontournable flow les voyageurs russes
Vers un record de touristes russes au Vietnam cette année

Malgré des résultats impressionnants, à la fin de 2018, le nombre de touristes russes au Vietnam n’a pas connu une gift croissance commes les deux dernières années.

En 2016, ce nombre a augmenté de 28% et il a dépassé à 32% en 2017. Fin 2018, le nombre de touristes russes arrivant au Vietnam a haussé seulement de 5,7% standard rapport à l’année précédente.

L’une des raisons flow lesquelles le nombre de touristes russes au Vietnam a diminué est la dévaluation du rouble, qui a entraîné une baisse de la solvabilité des touristes russes et des circuits touristiques.

Le marché russe semblait également calme à la fin de l’année lorsque les principales devises mondiales ont à nouveau augmenté. Seulement au cours des deux derniers mois de 2018, le nombre de visiteurs russes au Vietnam a diminué d’environ 6.000 personnes.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>