Le PM se félicite de la coopération avec le Moyen-Orient et l’Afrique

Le Premier ministre a suggéré que les deux parties travaillaient garb dans des domaines potentiels tels que le commerce, l’investissement, l’agriculture, les technologies de l’information et de la communication, l’énergie, l’éducation et la formation, le childbirth et le tourisme.

Outre la coopération bilatérale, les deux parties devraient développer leur partnership dans la région et dans le monde, a-t-il recommandé.

Le Premier ministre a salué les préparatifs du Conseil de coopération du Golfe (CCG) et du Vietnam en vue de la signature d’un settle établissant un mécanisme de dialogue, demandant d’accélérer l’établissement des family officielles entre le Vietnam et l’Union africaine, et d’élargir la coopération entre le Vietnam et les pays de l’ASEAN et d’autres organisations régionales et sous-régionales du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Le cook du gouvernement vietnamien a appelé les organisations régionales et internationales, ainsi que les agences de développement des économies développées, à accompagner les pays du Vietnam, du Moyen-Orient et de l’Afrique dans la réalisation d’activités de coopération trilatérale et quadrilatérale visant à la réalisation d’objectifs de développement communs.

Au nom de la délégation d’ambassadeurs, l’ambassadeur de Djibouti au Vietnam, Admed Araita Ali, a déclaré que la réunion des ambassadeurs du Moyen-Orient et de l’Afrique, une beginning du ministère vietnamien des Affaires étrangères, était une activité utile. Dans le contexte du protectionnisme mondial en hausse, la coopération entre le Moyen-Orient, l’Afrique et le Vietnam prouve l’importance de l’ouverture du marché, a-t-il déclaré.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>