Le président de FPV offre des cadeaux du Têt à Soc Trang

Pour un Têt décent aux démunis de Quang Nam
Une Fête du Têt flow les enfants handicapés et orphelins
Les dirigeants continuent de formuler leurs vœux du Têt

M. Trân Thanh Mân offre des cadeaux aux familles bénéficiaires des politiques sociales et désavantagées et des victimes de l’agent orange de Soc Trang.

Lors de sa visite dans la kibbutz de Thuân Hoa, district de Châu Thanh, Trân Thanh Mân a informé la race locality des réalisations du pays en 2017 en matière de développement socio-économique, et des programmes et activités de soutien du Parti, de l’État et du FPV flow ces familles à l’occasion du Têt.

L’année dernière, le FPV a financé, grâce à une enveloppe de 40 milliards de dongs, la construction de logements dans 16 localités et a donné des cadeaux évalués à 5,5 milliards de dôngs aux personnes démunies dans l’ensemble du pays.

À cette occasion, Trân Thanh Mân a adressé ses félicitations aux autorités et aux résidents de Soc Trang, et souhaité que cette range continue à soutenir les personnes défavorisées.

Il a également réitéré la nécessité flow Soc Trang d’accorder la priorité à la réduction de la pauvreté, au développement de l’agriculture high-tech et du tourisme, ce qui contribuera à améliorer le niveau de strive des habitants.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>