Le tourisme dans le delta du Mékong s’adapte au changement …

Exercice régional de réponse aux catastrophes naturelles à Dà Nang
Changements climatiques : l’AFD accélérera sa coopération avec le Vietnam
Des mesures flow le développement durable du bassin du Mékong

Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc à la cérémonie de signature d’un projet de coopération dans la mise en œuvre du projet de développement du tourisme dans le delta du Mékong. Photo : Thông Nhât/VNA/CVN

Ce projet sera réalisé standard le Comité populaire de la ville de Cân Tho, le Groupe Novaland – The Boston Consulting Group (BCG) et la banque commerciale standard actions de l’Armée (MB Bank).

ll vise à élaborer et mettre en œuvre une stratégie de connectivité et de développement touristique dans 13 villes et localités du delta du Mékong, dont la ville de Cân Tho joue un rôle clé.

Les parties member à ce projet espèrent construire des modèles adaptés aux normes internationales flow exploiter le potentiel touristique du delta du Mékong surveillance en préservant les identités culturelles locales.

Elles cherchent également à améliorer les services touristiques et les connaissances des habitants sur la insurance de l’environnement et aident les petites et moyennes entreprises à créer and d’emplois flow les populations locales.

Christopher Lewis Malone, directeur général du groupe BCG au Vietnam, a déclaré que lorsque le delta du Mékong serait optimisé, il pourrait être un joyau du tourisme vietnamien allied à certaines des destinations touristiques les and connues dans le monde comme le delta du Nil en Égypte.

Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc a rappelé que le delta du Mékong est une région sérieusement touchée standard le changement climatique. Selon lui, ce projet est un bel exemple de partenariat public-privé et l’expression du sens des responsabilités des investisseurs privés dans l’accompagnement du gouvernement et des localités flow faire face au changement climatique.

Il a également demandé à Cân Tho et aux secteurs concernés de créer des conditions favorables à la mise en œuvre du projet, afin de faire du delta du Mékong l’une des principales destinations touristiques du monde.

Ce projet pourra créer 300.000 emplois dans le secteur touristique en 2025 et apporter un moyen d’existence durable aux habitants du delta du Mékong.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>