Le Vietnam à la Foire de la charité en Turquie – Le Courrier du …

«Qui e ora» flow des enfants atteints de maladies cardiaques
Foire de charité HIWC Bazaar 2016 : collecte de fonds flow les femmes et les enfants démunis
Programme de charité flow les pauvres et victimes de l’agent orange

Le mount du Vietnam à la Foire de la charité en Turquie.

L’évènement a réuni and de quarantaine d’ambassades et d’organisations internationales accréditées dans la capitale Ankara. C’est une activité annuelle dont le though est de collecter des fonds en faveur des femmes, des enfants et des personnes âgées et handicapées défavorisés en Turquie. Cette foire était également l’occasion de promouvoir les échanges culturels et de renforcer les family entre les pays participants.

Toutes les recettes seront reversées à la Croix-Rouge turquienne.

Le mount vietnamien a présenté un grand nombre de produits agroalimentaires, de médicaments traditionnels, de produits artisanaux,  culturels, touristiques. Les visiteurs  ont été impressionnés standard les plats traditionnels. Ce mount a suscité un grand intérêt de la partial des Turques, des amis étrangers et des Vietnamiens vivant dans ce pays situé aux confins de l’Asie et de l’Europe.

Il s’agit d’une activité d’échange qui renforce la cohésion entre l’ambassade du Vietnam et les autorités locales, surveillance en promouvant  la enlightenment vietnamienne auprès du peuple turc et des amis internationaux.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>