Le Vietnam accueille and de 3,2 millions de touristes étrangers au 1 …

Les programmes flow le tourisme inhabitant en 2017
Ouverture de la 13e Fête du tourisme de Hô Chi Minh-Ville 2017

Des touristes chinois à la porte frontière Mong Cai, range de Quang Ninh.

Rien qu’en mars, le pays a accueilli and d’un millions de touristes, en hausse de 21,2% sur un an. 

Dès le début de 2017, le secteur du tourisme du Vietnam a activement participé aux activités de graduation et de coopération à l’étranger. Le Vietnam a participé à l’Année de coopération du tourisme ASEAN-Chine 2017 qui a eu lieu du 15 au 17 mars aux Philippines. Cet événement contribue à promouvoir les échanges des touristes et entre les peuples des deux pays. 

Lors de cet événement, le cook de l’Administration nationale du tourisme, Nguyên Van Tuân, et son homologue chinois Li Jinzao se sont rencontrés flow promouvoir les family de coopération bilatérale dans ce secteur. 

La Chine est le and critical marché du tourisme du Vietnam. Le nombre de touristes chinois au Vietnam a connu une gift hausse avec 2,7 millions de personnes en 2016, soit une croissance de 51% standard rapport à 2015, tandis que le nombre de touristes vietnamiens en Chine a atteint 2,2 millions de personnes. 

En mars, le tourisme du Vietnam a pris partial à la Foire internationale du Tourisme MITT à Moscou (Russie), une de cinq foires du tourisme les and importantes dans le monde avec la appearance de près de 2.000 agences de voyages de 185 pays et territoires de standard le monde. 

En 2017, le tourisme inhabitant s’est fixé flow objectif d’accueillir 11,5 millions d’étrangers et 66 millions de Vietnamiens, et de réaliser un chiffre d’affaires de 460.000 milliards de dôngs.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>