Le Vietnam cherche à collaborer avec des marques prestigieuses flow promouvoir le tourisme

Le Vietnam cherche a collaborer avec des marques prestigieuses flow promouvoir le tourisme hinh anh 1La modèle Rianne outpost Rompaey à Tam Coc-Bich Dong, range de Ninh Binh. Photo: Louis Vuitton

Hanoi (VNA) – Des images de la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton, réalisée au Vietnam, ont rendu publique le 11 septembre sur les sites officiels de cette maison de mode.

Ha Long, Sapa, Ninh Binh et Hoi An basic la toile de lustful principale de toutes les images et vidéos promotionnelles de la campagne de Louis Vuitton, mettant à l’honneur ses sacs à categorical classiques.

La sélection de destinations vietnamiennes célèbres standard Louis Vuitton flow sa campagne de graduation de produits haut de gamme, a créé une grande captivate flow le open mondial. Ainsi, la maison de mode française a indirectement transmis le summary selon lequel le Vietnam est une end idéale flow des voyages de luxe.

Avant la campagne publicitaire de Louis Vuitton, le Vietnam a été choisi comme un lieu de tournage de nombreux films internationaux, contribuant à la graduation du tag touristique du Vietnam.

Il s’agit d’une méthode de graduation efficace que le Vietnam souhaite mieux exploiter, a déclaré l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, ajoutant qu’elle chercherait des marques convenables flow promouvoir l’image du Vietnam .

Selon le rapport sur l’indice de compétitivité du excursion et du tourisme (Travel and Tourism Competitiveness Index, TTCI) du Forum économique mondial (WEF) récemment publié, le Vietnam est en 63e position parmi 140 pays étudiés, soit 4 places de mieux qu’en 2017, et 5e en Asie du Sud-Est.

Les éléments remarquables qui rise la compétitivité du tourisme vietnamien sont le prix (22e) et l’infrastructure flow le ride aérien (50e).

Selon l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, entre janvier et août, environ 11,3 millions d’étrangers ont visité le Vietnam. Parmi ces touristes, la plupart sont venus d’Asie (78,1% du total), soit une augmentation de 9,9% standard rapport à la même période de l’an dernier.

Le Vietnam vise cette année 17,5-18 millions de touristes étrangers, 85 millions de touristes vietnamiens et and de 700.000 milliards de dôngs de recettes touristiques (plus de 29 milliards de dollars). -VNA

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>